Après avoir acquis TP Location en tout début d’année, le loueur alsacien Altodis,  poursuit son développement en Franche Comté avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Besançon.

Le Groupe Altodis ne cache pas ses ambitions. Le loueur nous l’avait d’ailleurs expliqué en début d’année quand l’entreprise alsacienne avait alors repris TP Location à Hoerdt (67) mettant ainsi la main sur un parc de 200 machines TP pour les activités de BTP et de compactage.

En effet, Altodis souhaite en effet devenir un des plus grands loueurs indépendants en Alsace et vise d’ici 5 ans un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros sur l’ensemble de ses activités et secteurs géographiques, contre 20 millions d’euros aujourd’hui. Et de mettre en application ces ambitions six mois après l’acquisition de TP Location.

En effet et comme prévu, l’entreprise ouvre ainsi une nouvelle agence en Franche-Comté, à Besançon (25) et étend parallèlement sa zone d’influence géographique.  L’agence de Besançon compte  200 m2 de bureau, un service pièces de rechange, un atelier et surtout un service de location avec des machines de manutention et de BTP disponibles à la location courte durée. Une équipe de 3 personnes est déjà en place et devrait s’agrandir dans les prochains mois.