Frontaux électriques TOYOTA

Chariots frontaux électriques 48 Volts compacts TOYOTA - Conçus pour les applications peu intensives, les chariots élévateurs Toyota 8FBCU offrent des capacités nominales de 2, 2,5 et 3 tonnes. Forts de leur structure compacte et d'une hauteur de levée maximale de 6 mètres, nos chariots élévateurs frontaux à 4 roues conviennent parfaitement aux applications en intérieur impliquant dans des allées étroites, comme le stockage en masse.
Chariots frontaux électriques 48 Volts compacts TOYOTA
Toyota Traigo HT - Frontaux électriques 80 Volts pour des applications très intensives
Toyota Traigo HT
Chariots frontaux électriques 48 Volts compacts TOYOTA -      Frontaux électriques pour des applications moyennement intensives et le stockage en masse
Chariots frontaux électriques 48 Volts compacts TOYOTA
Toyota Traigo HT - Pour les applications intensives, les trois modèles de la gamme Toyota Traigo série HT offrent une capacité nominale de 6 à 8,5 tonnes et une hauteur de levée maximale de 6,5 mètres. Avec une capacité batterie de 1250 Ah et une vitesse de déplacement de 16 km/h, les chariots élévateurs frontaux électriques Traigo HT fournissent des performances supérieures et une efficacité remarquable.
Toyota Traigo HT
Toyota Traigo 80 - Chariots frontaux électriques, efficaces à l'intérieur comme à l'extérieur
Toyota Traigo 80
Toyota Traigo 80 - Chariots frontaux électriques 4 roues idéals pour la manutention intense de palettes
Toyota Traigo 80
Toyota Traigo 80 - Les modèles 4 roues Toyota Traigo 80 peuvent soulever des charges de 2 à 3.5 tonnes. La gamme comprend une gamme compacte, très  maniable dans les espaces confinés. Les mini-leviers apportent un contrôle aussi bien souple que très précis lors de la manutention. Avec le SAS, le cariste comme la marchandise sont protégés. Le Traigo 80 est un appareil hautement productif, éco-énergétique et parfaitement adapté au travail à l'intérieur comme à l'extérieur.
Toyota Traigo 80
Toyota Traigo 48 - Frontaux électriques 3 roues, idéals pour manutentionner dans les allées étroites
Toyota Traigo 48
Toyota Traigo 24 - Frontaux électriques compacts pour la manutention peu intensive à modérée de charges
Toyota Traigo 24
Toyota Traigo 48 - Les Toyota Traigo 48 à 3 roues disposent d'une capacité nominale de 1,5 à 2 tonnes et offrent une grande maniabilité pour faciliter les déplacements dans les espaces confinés. Caractérisés par un rayon de braquage plus court, les chariots frontaux 8FBEKT16 et 8FBEKT18 présentent une conception plus compacte. La nouvelle direction électrique à assistance variable, le programme de gestion des moteurs, le frein parking automatique apportent au cariste un contrôle et un positionnement précis.
Toyota Traigo 48
Toyota Traigo 24 - Conçus pour les applications peu intensives à modérées, nos chariots élévateurs 24 volts offrent une hauteur de levée jusqu'à 6,5 mètres et une capacité nominale comprise entre 1 et 1,5 tonne. Équipés du système SAS Toyota (Système Actif de Stabilité) en série, d’une marche d'accès basse et d’un changement facile de batterie en cas d'utilisation par plusieurs équipes, les chariots élévateurs frontaux Toyota Traigo 24 offrent une maniabilité et une efficacité accrues.
Toyota Traigo 24

Altodis vous propose une gamme complète de chariots frontaux électriques TOYOTA silencieux, économes, fiables et respectueux de l'environnement.

Nous distribuons la gamme de chariots élévateurs thermiques TOYOTA partout en Alsace (Haut-Rhin et Bas Rhin) ainsi qu'en Franche-Comté et dans le territoire de Belfort

 

Les chariots frontaux électriques à 3 et 4 roues de la gamme Toyota sont conçus pour une grande variété d'applications en intérieur et en extérieur.

Ils sont parfaitement adaptés aux opérations de chargement et de déchargement de marchandises, d'approvisionnement de chaîne de production, de gerbage, de préparation de commandes et de transport horizontal.

Disponibles en versions 24, 48 ou 80 volts et avec des capacités nominales comprises entre 1 et 8,5 tonnes, nos chariots à contrepoids électriques fournissent d'excellentes performances.

Tous ces modèles sont équipés du système SAS (System of Active Stability)  exclusif de Toyota et de la motorisation AC afin d'optimiser la sécurité du cariste et la productivité.

 

  • TOYOTA TRAIGO 24

  • TOYOTA TRAIGO 48

  • TOYOTA TRAIGO 80/7FBMF

  • TOYOTA TRAIGO HT

  • TOYOTA 7FBCU/8FBCU

 

La sécurité et le confort des opérateurs sont au coeur de la conception des chariots TOYOTA (SAS, System Active Stability).
 

De nombreux accessoires et options vous offrent la possibilité d'adapter les chariots en fonction de vos besoins et de votre application pour améliorer encore la productivité de vos caristes.

Les chariots frontaux électriques TOYOTA s'adressent tout particulièrement à l'industrie agroalimentaire, l'industrie "propre", la production, le négoce, la logistique et le transport.

 

Altodis fournit des chariots frontaux électriques dans le Haut-Rhin (68) et le Bas-Rhin (67) et La Franche-Comté (25, 70). Nous avons également des occasions disponibles.